Vie du club Publiée le 15/02/2021

LES DAMIERS S'INCLINENT À BEZIERS

11.jpg

Ce vendredi 12 février, le VRDR se déplaçait à Béziers, pour le compte de la 19ème journée de PROD2.

Après le match nul contre Soyaux-Angoulême souhaitait renouer avec la victoire, ou repartir de Béziers avec le point du bonus défensif.

Malmenés dès le début de la rencontre, avec un essai encaissé après 8 minutes de jeu, les Damiers se verront reufser un essai juste avant la mi-temps suite à un en-avant commis. Score à la mi-temps : 7 à 6 pour Béziers.

En seconde période, les Damiers ne parviendront à inscrire que trois points supplémentaires, sur une pénalité de Maxime Javaux, et en concèderont quatre, du buteur biterrois, lui permettant de creuser l'écart et donner de l'air à ses coéquipiers.

Les Damiers s'inclinent donc 19 à 9 et manquent l'opportunité d'accrocher un bonus défensif dans les derniers instants du match. Le VRDR se positionne à la 15ème place du classement, et mise beaucoup sur sa prochaine échéance, avec la réception ô combien importante du Stade Montois, ce vendredi 19 février prochain pour la 20ème journée.

Les faits de jeu

Pour l'ASBH :

• 1 essai
  • 1 transformation
  • 4 pénalités

• 3 pénalités : Maxime Javaux

Composition Damiers :

1/ Julien Royer, 2/ Romain Colliat, 3/ Mirian Burduli, 4/ Vincent Barrière, 5/ Théo Hannoyer, 6/ Alexis Armary (cap.), 7/ Sean Dougall, 8/ Peter Saili 9/ Enzo Sanga, 10/ Maxime Javaux, 11/ Edward Sawailau, 12/ Akuila Tabualevu, 13/ Charles Bouldoire, 14/ Christopher Lacour, 15/ Segundo Tuculet

Le résumé du match

Découvrez le résumé du match ci-dessous avec Canal+ Sport !