Vie du club Publiée le 17/03/2021

STADE MONTOIS vs VRDR : le jeudi 18 mars 2021

Ce jeudi 18 mars, les Damiers se déplacent à Mont-de-Marsan au Stade Guy Boniface, pour le compte de la 9ème journée (reprogrammée) de PRO D2 !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h50.

Les infos du match :

• La rencontre sera à suivre exceptionnellement sur Canal+ Sport mais également sur France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Téléchargez l'application mobile du VRDR pour suivre le live commenté de la rencontre !
  • Suivez nous sur la page Twitter du VRDR pour assister au live commenté de la rencontre !

Allez les Damiers !!!

#TEAMVRDR #SMRVRDR

Découvrez la composition d'équipe !

COMPO_SM_vs_VRDR.jpg

Retour du capitaine Alexis Armary, titularisation de Zouhair, charnière reconduite... Découvrez le XV de départ aligné par Johann Authier pour le déplacement à Mont-de-Marsan demain soir.

Découvrez la conférence de presse d'avant match !

Retrouvez ici la p'tite conf avec Johann AUTHIER et le capitaine Alexis ARMARY avant la 9ème journée reprogrammée de PRO D2 face au Stade Montois !

Allez Damiers !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #SMRVRDR