Vie du club Publiée le 09/04/2021

VRDR ASSOCIATION - NOUVELLES CONSIGNES POUR LA PRATIQUE DU RUGBY AMATEUR :

FFR.png
Suite aux annonces gouvernementales, la Fédération Française de Rugby a confirmé la possibilité de poursuivre l’activité en suivant le "Stade Rugby 3" ainsi que le protocole sanitaire et les règles nationales concernant le couvre-feu et la limitation des déplacements de 10kms.

À cet effet, vous trouverez ci-dessous les mesures prises en vigueur pour l'Association du Valence Romans Drôme Rugby :

• Suspension de toutes les activités sur les catégories Élite (U15, U16, U18) pour 4 semaines, des discussions sont en cours au niveau national pour étendre à 30kms la zone de tolérance. Si ces mesures devaient être confirmées, nous reviendrions vers vous dès le début de la semaine prochaine.

• Maintien de l'activité de l'École de Rugby pour les licenciés situés dans le rayon des 10kms et dans le respect de la phase 3 du protocole sanitaire de la FFR (gestes barrières et distanciations de 2 mètres) :
    • Entraînements de l'EDR à ROMANS aux horaires habituels :
      • VACANCES : entraînements maintenus seulement le samedi
      • HORS VACANCES : entraînements habituels maintenus le mercredi et samedi.
    • Entraînements de l'EDR à VALENCE aux horaires habituels :
      • VACANCES et HORS VACANCES : entraînements maintenus le mercredi et le samedi.

Le club vous tiendra informés de l'évolution de la situation et des nouvelles consignes applicables, en espérant pouvoir retrouver l'ensemble de nos licenciés au plus vite.