News Publiée le 22/04/2021

DÉFAITE DANS LE DERBY

1DX-301-5491.jpg

Ce dimanche 18 avril, le VRDR affrontait son voisin, le FC Grenoble pour disputer le derby du Dauphiné.

Après avoir signé une belle performance dans l'Aude, à Carcassonne la semaine précédente (victoire 22-38), les Damiers voulaient poursuivre sur cette honorable série de 3 succès consécutifs.

Les Damiers se sont inclinés à Pompidou, avec un brin de frustration, face aux isérois sur le score de 23 à 30, en inscrivant notamment deux essais, par l'intermédiaire de Lucas Mensa et Christopher Lacour.

Prochaine échéance vendredi soir, avec le déplacement périlleux à Montauban, actuel 10ème de PRO D2, qui cherchera à valider son maintien. Les Damiers restent totalement focus sur leur objectif.

Les faits de jeu

• 2 essais : Lucas Mensa (31'), Christopher Lacour (79')
  • 2 transformations : Lucas Chouvet, Christopher Lacour
  • 3 pénalités : Lucas Chouvet x3

Pour le FC Grenoble :

• 2 essais
  • 1 transformation
  • 6 pénalités

Composition Damiers :

1/ Ionel Badiu, 2/ Romain Colliat, 3/ Mirian Burduli, 4/ Florian Goumat, 5/ Théo Hannoyer, 6/ Alexis Armary (cap.), 7/ Willy N'Diaye, 8/ Peter Saili, 9/ Nicolas Faure, 10/ Lucas Chouvet, 11/ Dug Codjo, 12/ Lucas Mensa, 13/ Jérémy Scalese, 14/ Christopher Lacour, 15/ Segundo Tuculet

Le résumé du match

Revivez le derby du Dauphiné en visionnant le résumé du match.