Suivez-nous

Actualités

News Publiée le 13/09/2021

OFFRE D'ALTERNANCE

Assistant(e) Stadium Manager (H/F)

Assistant-Stadium-Manager.jpg

Présentation générale

Le Valence Romans Drôme Rugby est un club de rugby professionnel évoluant dans le championnat de Nationale, 3ème division française. Son ambition à court terme est de se pérenniser au sein du rugby professionnel français. Le club compte à ce jour près de 70 salariés. Fort de 550 licenciés, 330 partenaires, d’une équipe de joueurs professionnels, et d’un budget de 6M d’euros pour la saison 2021-2022, le VRDR est un réel acteur du paysage rugbystique régional et national.

Le siège du club se situe à Romans-sur-Isère (Drôme – 26) et regroupe l’ensemble salariés administratifs du Valence Romans Drôme Rugby.

Toutes les informations sur le club sur www.vrdr.fr .


Descriptif du poste

Dans le cadre de ses activités, Le VRDR est à la recherche d’un(e) assistant(e) stadium manager. Sous la responsabilité du Stadium Manager, l’assistant(e) stadium manager et en lien direct avec l’ensemble des services du VRDR, il/elle intervient dans les champs de la logistique, de l’événementiel et du suivi quotidien des infrastructures.


Vos Missions

- Assistance à la gestion et au développement des infrastructures

  • Participer au suivi et aux projets de développement des infrastructures du club (stades, espaces réceptifs, siège social, plaines de jeux, centre d’entrainement…)
  • Gestion quotidienne des usages internes et externes du parc d’infrastructures
  • Tenue d’outils de suivi et de pilotage financier et opérationnel

- Gestion et management des événements (match et hors-match)

  • Participation à la coordination de l’ensemble des services, prestataires et intervenants, les jours de match et la semaine en amont des événements
  • Suivi des différentes opérations événementielles (mise en œuvre, logistique, sécurité, ressources humaines)
  • Intervention sur le déploiement de la solution de billetterie digitale et gestion opérationnelle du système d’accréditations
  • Réalisation de briefs pré et post évènement
  • Interface prestataires

- Management et gestion des ressources humaines

  • Gestion et suivi des ressources humaines présentes en jour de match


Profil et qualifications

En formation de Bac +3 à Bac +5 en management et/ou gestion des organisations sportives (Ecole de commerce, IAE, Fac de sport) et avez une bonne connaissance en événementiel, logistique, infrastructure sportive, management du sport.

Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et réactive. D’un naturel avenant et disposant d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’un bon sens de l’organisation, du service et de la logistique. Vous êtes une personne de terrain et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le pack office.

Vous aimez le challenge, souhaitez travailler dans un environnement à échelle humaine et dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivée et solidaire. De par la nature de l’activité, une disponibilité en soirée ou week-end est demandée.

Enfin, vous êtes titulaire du permis B et véhiculé(e) afin de faire face aux nombreux déplacements induits par vos missions et par l’organisation multisites du Valence Romans Drôme Rugby.


Durée/Rythme : alternance (renouvelable 1 an)

Contrat : contrat d’apprentissage

Date de début : à compter du 1er octobre 2021

Pour candidater, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse : davy.tracol@vrdr.fr en rappelant la référence de l’offre en objet
(réf : VRDR/ASSITSTADE/00032021-2022).

Offre_00032021-Assistant_Stadium_Manager.pdf [pdf] 202.08 Ko