Matchs Publiée le 06/10/2021

J.5 NATIONALE - SURESNES vs VRDR, les Damiers joueront à la U Arena !

AFFICHE.jpg

Cinquième journée de Nationale ce week-end !

Après leur succès acquis contre Chambéry, les Damiers ont un nouveau défi important à relever, battre le RC Suresnes, les Damiers joueront dans un endroit inédit pour l'occasion : la Paris La Défense Arena, à Nanterre, dans l'antre du Racing 92 !

La rencontre se jouera en lever de rideau du match de Top 14 opposant le Racing 92 et l'USAP.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 11h15.

Cédric PASTEUR arbitrera cette rencontre, il sera assisté de Romain CARON et Nicolas LEZIN.

Les infos du match :

La rencontre sera retransmise sur notre Page Facebook via un live vidéo commenté !

Vous pourrez également la suivre sur :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !

Pour accéder à la billetterie du match : www.parisladefense-arena.com/billetterie/racing-92-perpignan/

Au vu de la situation sanitaire, pour pouvoir entrer dans l'enceinte du stade, il vous faudra être muni du Pass Sanitaire :

• Vaccination (schéma vaccinal complet)
  • Test négatif de moins de 48h (PCR ou Antigénique)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Tous derrière les Damiers ! Allez Damiers !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #RCSVRDR

LA CONFÉRENCE DE PRESSE

conf.jpg

Retrouvez la conférence de presse avec Scott NEWLANDS et Jonathan QUINNEZ avant cette 5ème journée de Nationale et un déplacement important à la Paris la Défense Arena, à Nanterre.

LE XV DE DÉPART

Le XV de départ du VRDR sera dévoilé à 18h00 sur notre application mobile, et à 19h00 sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter + Site internet).