Matchs Publiée le 14/10/2021

J.6 NATIONALE : VRDR vs RC AUBENAS, le derby Drôme-Ardéchois pour l'opération Octobre Rose !

RÉSERVEZ VOS PLACES

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

En plus d'éviter les files d'attentes le jour du match, vous allez pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de votre place ! Il vous suffit de cliquer ici.

LES INFORMATIONS DU MATCH

[NATIONALE J6 : VRDR vs RC Aubenas]

Notre partenaire de match, Dauphinoise de Chauffage, est heureux de vous présenter la J6 de Nationale Rugby qui aura lieu ce samedi 16 octobre, à l'occasion du derby tant attendu Drôme-Ardéchois qui va opposer le VRDR à son voisin Aubenas !

À VOS AGENDAS :

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Samedi 16 octobre 2021
  • Coup d'envoi à 19h00

Où suivre la rencontre :

NOUVEAUTÉ

Le club va désormais retransmettre ses rencontres en live à travers la plateforme Sportall.tv !
Pour cela, rendez-vous sur Sportall.tv, créez votre espace pour profiter du contenu à la demande !

Autrement, la rencontre sera retransmise via :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur la page Twitter et Instagram du VRDR pour connaître le résultat à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Retrouvez toutes les informations pratiques ci-dessous !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VISERHAUT #TRAVAILLERDUR #VRDRRCAV
VISUEL-WEB---PRODUITS-OCT-ROSE-21-22.jpg

Opération Octobre Rose

À l'occasion de l'opération Octobre Rose, parrainée par la Maison Grizlaw apportez vous aussi votre contribution en vous procurant les produits de la boutique en édition limitée, à l'effigie d'Octobre Rose !

Le bandana : 5€

Le mini-ballon : 10€

Tous les bénéfices de ette opération, seront entièrement reversés à l'association Agir Contre le Cancer 26.

RETROUVEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Cliquez-ici pour télécharger le communiqué de presse.

LES INFOS LIÉES AU STADE

CARTE_CASHLESS.jpg

Les infos du match :

• - Ouverture des portes du stade Pompidou à partir de 17h00

- Coup d'envoi à 19h00

- 1 seul guichet billetterie sur place : privilégiez la billetterie en ligne et bénéficiez d'une réduction !

• Les infos du stade :

- Les Tokens disparaissent, et sont remplacés par la carte cashless : Retrouvez toutes les infos sur la page "Cashless" dans la rubrique "Supporters".

- Présence de food-trucks et buvettes : veillez à venir en avance pour évitez la file d'attente avec les distanciations sociales

- Boutique officielle du VRDR : les nouveaux maillots sont là !

• Les tarifs :

- Rendez-vous ici pour trouver toutes les infos !

LE PASS SANITAIRE

pass-sanitaire-01-01.jpg

Pour le bien-être de tous :

- Pensez à venir tôt au stade, pour limiter le temps d'attente

- Temps limité à la buvette

- Placement libre en tribunes

• Concernant le pass sanitaire :
En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs et grands événements sportifs sera conditionné à la présentation obligatoire d’un pass sanitaire dans l'enceinte du stade. Plusieurs options s'offrent à vous :

- Option 1 : Le certificat de test négatif, avec son QR code, de moins de 72 heures (test PCR ou antigénique)
- Option 2 : Le certificat de test positif, avec son QR code, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois)
- Option 3 : Le certificat de vaccination, avec son QR code, attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca, 28 jours après une dose de Janssen)

INFORMATION : Depuis le 30 septembre, le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois.

LES ANIMATIONS PRÉVUES

picto_food_truck.jpg

LES FOODS TRUCKS

Venez profiter des spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

picto_appareil_photo.jpg

LE STAND PHOTOS / DÉDICACES

Des joueurs du groupe professionnel seront présents sur le parvis pour vous accueillir, signer des autographes et prendre la pose avec vous sur les photos !

picto_musique.jpg

LA BANDA MUSICALE

Vous pourrez aussi apprécier une animation musicale pendant la rencontre qui viendra dynamiser les tribunes avec la présence de La Bamba Étoilienne, qui est un groupe drômois !

picto_bar_des_damiers.jpg

L'APRÈS-MATCH

Après avoir profité du spectacle en tribunes, venez prolonger ce moment de partage autour d'un verre en toute convivialité, dans un espace dédié, retrouvez-le juste à côté de la boutique du VRDR !

LA CONFÉRENCE DE PRESSE

conf.jpg

Retrouvez la conférence de presse avec Johann AUTHIER et Axel BRUCHET qui a fait ses armes au RC Aubenas abordent le contexte qui règne autour de ce derby Drôme-Ardéchois, avant le choc de cette 6ème journée de Nationale.

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRRCAV

LA COMPOSITION D'ÉQUIPE

VISUEL-COMPOSITION.jpg
Voici le XV de départ des Damiers pour la réception d'Aubenas :
Présenté par notre partenaire Temporis Valence

1. Sami ZOUHAIR
2. Guilhem BOURGOIS
3. Kévin GOZE
4. François UYS
5. John Adriaan GROENEWALD
6. Alexis ARMARY (c.)
7. Steven DAVID
8. Tiuke MAHONI
9. Léopold DUPAS
10. Mathieu LOREE
11. Dug CODJO
12. Alaska TAUFA
13. Anatole PAUVERT
14. Mason EMERSON
15. Joris MOURA

Vous pouvez venir pronostiquer le score de la rencontre en vous rendant sur l'application mobile !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRRCAV

LE JOURNAL DE MATCH

Format_carre_Mission6_octobre_rose.jpg
Le classement, les rencontres du week-end, le mot du coach...

Retrouvez toutes les informations à connaître avant la rencontre dans le journal de match digital !

TÉLÉCHARGEZ-LE

JDM_VRDR_AUBENAS.pdf [pdf] 59.85 Mo