Matchs Publiée le 10/10/2021

LES DAMIERS S'IMPOSENT À L'ARENA !

800.png

Pour le compte de la 5ème journée de Nationale, les Damiers ont eu le privilège de jouer dans un endroit inédit : la Paris la Défense Arena, l'antre du Racing 92 !

Après la belle victoire acquise contre le leader le SO Chambéry la semaine passée, il fallait enchaîner avec un nouveau succès dans les Hauts-de-Seine, face à Suresnes, pour confirmer cette dynamique.

Au terme d'une première période délicate, sur une surface de jeu différente, et difficile à appréhender, les Damiers rentrent au vestiaire en étant menés 10 à 7. Mais à ce moment-là, les Damiers n'avaient pas dit leur dernier mot, et avaient la ferme intention afficher une révolte pendant le second acte.

Dans la douleur, mais plus réalistes (2 essais supplémentaires inscrits) et entreprenants en seconde période, les Damiers ont su venir à bout d'une équipe de Suresnes très joueuse et accrocheuse, en témoigne l'essai de pénalité accordé aux locaux en toute fin de match, qui leur permettant d'obtenir un point de bonus défensif.

SCORE FINAL : 17-21 pour le VRDR, qui consolide sa deuxième place au classement avec une quatrième victoire en cinq matchs, dont deux à l'extérieur.

Rendez-vous ce samedi au Stade Pompidou, à l'occasion du derby Drôme-Ardéchois face à Aubenas !

Réservez dès à présent votre place sur la billetterie en ligne : https://bit.ly/30dA1Ot