Matchs Publiée le 18/10/2021

LES DAMIERS S'ADJUGENT LE DERBY DRÔME-ARDÉCHOIS !

À l'occasion de la 6ème journée de Nationale, les Damiers recevaient leur voisin ardéchois, le RC Aubenas, pour un derby très attendu par les supporters des deux équipes ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a tenu ses promesses.

Alors qu'ils restaient sur une série de 2 victoires successives, les Damiers avaient à coeur de réaliser la passe de 3, en s'imposant face à Aubenas.

Auteurs d'une première période très animée où ils vont inscrire 4 essais, les Damiers sont rentrés au vestiaire en étant largement devant au tableau d'affichage (24 à 0), le RCAV a éprouvé de grosses difficultés notamment suite à l'exclusion du demi de mêlée du RCAV ayant écopé d'un carton rouge.

Le second acte s'est déroulé sensiblement de la même manière pour les Damiers, qui ont déroulé et sont allés franchir l'en-but adverse à trois reprises supplémentaires, permettant d'aggraver le score et consolider leur avance. Les Albenassiens ont réagi en toute fin de match, grâce à un sursaut d'orgueil et se sont donc logiquement vu recompensés des nombreux efforts fournis durant la rencontre.

SCORE FINAL : 45-7 pour le VRDR, qui s'offre ce derby en signant une troisième victoire consécutive. Grâce à ce bonus offensif et la défaite de Chambéry, les Damiers s'emparent de la première place du classement et culminent désormais à 23 points !

Rendez-vous ce samedi au Stade Pompidou, pour la réception de Blagnac !

Réservez dès à présent votre place sur la billetterie en ligne : https://bit.ly/30dA1Ot