Matchs Publiée le 19/10/2021

COURTE DÉFAITE DES ESPOIRS FACE À OYONNAX

score_espoirs.jpg

[J.4 ESPOIRS]

Alors qu'ils restaient sur un début de saison très réussi, ponctué par victoires en 3 matchs, et une belle deuxième place au classement, les Damiers recevaient le leader Oyonnax ce dimanche au Stade Guillermoz, à Romans. Ce qui représentait un défi de taille, face à un leader intraitable depuis le début de saison avec ses adversaires.

Première mi-temps :

- 1 essai inscrit par Paul QUINOT, transformation de Clément DOUCET
- 1 essai inscrit par Yhan ROCHE
- 3 pénalités inscrites par Clément DOUCET

Deuxième mi-temps :

- 1 pénalité inscrite par Clément DOUCET

Nos Espoirs se sont inclinés sur le score de 24 à 27 alors qu'ils menainent 21-8 au bout du premier acte. Ce résultat, bien que frustrant, reste malgré tout très encourageant pour nos jeunes Damiers qui ont prouvé qu'ils pouvaient lutter et montrer de belles choses contre les plus grosses écuries. Ils se déplaceront à Bourg-en-Bresse pour le compte de la 5ème journée, ce dimanche 24 octobre.

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS

LA COMPOSITION DES ESPOIRS