Matchs Publiée le 26/10/2021

JOURNÉE DE LANCEMENT DE L'EDR

EDR.jpg
[JOURNÉE DE LANCEMENT DE L'EDR]

Retour sur la journée de lancement de saison 2021-2022 de l’École de Rugby, qui s’est déroulée ce samedi 23 au Stade-Pompidou, à l’occasion du match opposant les Damiers à Blagnac !

Tous les parents de l’École de Rugby ont été conviés pour assister à ce moment convivial qui a permis de réunir la jeune garde des Damiers, merci à eux pour cette présence

Au programme :

• Présentation avec Laurent Beaugiraud, Président du VRDR et Bernard Dumont, Secrétaire Général de l’association VRDR
• Photos officielles des différentes catégories
• Distribution de la dotation
• Places du match de l'équipe professionnelle offertes à tous les parents présents
• Apéritif de lancement

Pour cet événement, nous avons eu le plaisir d’accueillir l'ensemble des partenaires de l'École de Rugby !
Une attention toute particulière aux éducateurs, dirigeants, partenaires, bénévoles et toutes les personnes qui ont œuvré au bon déroulement de cette journée !

Photos : Jacqueline et Jean-René GAGNON

#ALLEZDAMIERS #TEAMVRDR