Matchs Publiée le 02/11/2021

J.8 NATIONALE - ALBI vs VRDR, début du troisième bloc !

Couverture.jpg

Huitième journée de Nationale ce week-end !

Pour débuter ce troisième bloc, et après avoir enchainé deux réceptions au Stade Pompidou, les Damiers se déplaceront dans le Tarn, à Albi, ce samedi 6 novembre !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h00.

Ludovic CARRILLO arbitrera cette rencontre, il sera assisté de Marc SICARD et Jérôme COUVREUR.

Les infos du match :

La rencontre ne sera malheureusement pas retransmise, faute d'accord trouvé avec Albi pour la diffusion des images.

Vous pourrez donc la suivre sur :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !

Pour accéder au match :

Au vu de la situation sanitaire, pour pouvoir entrer dans l'enceinte du stade, il vous faudra être muni du Pass Sanitaire :

• Vaccination (schéma vaccinal complet)
  • Test négatif de moins de 48h (PCR ou Antigénique)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Tous derrière les Damiers ! Allez Damiers !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #SCAVRDR

LA CONFÉRENCE DE PRESSE

1000.jpg
Avant de se rendre à Albi, Johann AUTHIER et Tim MENZEL se sont livrés lors du traditionnel point presse, découvrez-le en cliquant ici.

LE XV DE DÉPART

COMPOSITION-vs-ALBI.jpg
Voici le XV de départ des Damiers pour le déplacement à Albi :
Présenté par notre partenaire Temporis Valence

1. Sami ZOUHAIR
2. Jody JENNEKER
3. Vincent PELO
4. François UYS
5. John Adriaan GROENEWALD
6. Alexis ARMARY (c.)
7. Steven DAVID
8. Tiuke MAHONI
9. Tim MENZEL
10. Mathieu LORÉE
11. Dug CODJO
12. Alaska TAUFA
13. Anatole PAUVERT
14. Mason EMERSON
15. Charles BOULDOIRE

Tentez de pronostiquer le score exact de la rencontre en vous rendant sur l'application mobile !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #SCAVRDR