Matchs Publiée le 13/05/2022

BARRAGES - VRDR vs NICE

Cap sur les phases finales !

La phase régulière vient de s'achever pour les hommes de Johann Authier, qui ont désormais les yeux rivés sur les phases finales !
Leur prochain objectif ? S'imposer dimanche à Pompidou face aux Niçois, pour espérer obtenir leur billet pour les demi-finales.

RÉSERVEZ VOS PLACES

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

En plus d'éviter les files d'attentes le jour du match, vous allez pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de votre place ! Il vous suffit de cliquer ici.

Le stade ouvrira ses portes dès 12h00 pour vous accueillir !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Dimanche 15 mai 2022
  • Ouverture des portes à 12h00
  • Coup d'envoi à 15h00

Quelques explications sur les phases finales

• Les deux barrages se jouent sur un match sec : Barrage N°1 : Valence-Romans - Nice / Barrage N°2 : Albi - Chambéry
  • Le vainqueur de Valence-Romans - Nice se qualifiera pour les demi-finales, et jouera un match-aller retour contre le SAXV, le match retour se disputera à Soyaux-Angoulême.
  • Le vainqueur d'Albi - Chambéry se qualifiera de son côté, pour les demi-finales et jouera un match-aller retour contre Massy, le match retour se disputera sur le terrain de Massy.
  • Les deux vainqueurs de ces demi-finales seront officiellement promus en PRO D2 et ils joueront encore un ultime match, une finale, qui permettra de désigner le champion de Nationale !

REPAS D'AVANT-MATCH

PACK_PHASES_FINALES.jpg

ÉVÉNEMENT !

À l'occasion des phases finales, un repas d'avant-match vous sera proposé par notre partenaire Esquisse - Traiteur Pâtisserie !

Découvrez le menu :

• Brochettes de poulet marinées
  • Pommes de terre nouvelles
  • Moelleux au chocolat

Venez nombreux, en famille, en couple, entre amis ! Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/3FrkLhv

LES ANIMATIONS PRÉVUES

BANDA.jpg

LA BANDA

Vous pourrez aussi apprécier une animation musicale pendant la rencontre qui viendra dynamiser les tribunes avec la présence de La Bamba Étoilienne, qui est un groupe drômois !

POM-POM.jpg

AMBIANCE FESTIVE

L'animation ne sera pas uniquement du côté des joueurs dimanche, le groupe "Shines Academy" assurera le show en avant-match et à la mi-temps !

FOOD-TRUCK.jpg

LES FOOD-TRUCKS

Venez profiter des différentes spécialités culinaires au sein des food-trucks mis à votre disposition tout au long de la soirée !

MUSIQUE.jpg

L'AMBIANCE MUSICALE

Une animation musicale vous sera proposée par Mat' & Eux pour vous mettre dans l'ambiance et l'atmosphère de ces phases finales !

PICTURE.jpg

LA BORNE À SELFIE

Vous souhaitez garder des souvenirs de cette journée mémorable ? La borne à selfie Commod sera présente pour vous permettre d'immortaliser ces bons moments !