Matchs Publiée le 17/05/2022

DEMI-FINALE ALLER - VRDR vs SAXV

L'accession en PRO D2 en ligne de mire !

Le VRDR est parvenu à se hisser dans le dernier carré. Vous connaissez tout l’enjeu qui règne autour de cette double confrontation face aux Violets !
Après les avoir poussé dimanche pour le barrage, aidez vos Damiers à se transcender face au SAXV ils auront besoin de vous, une dernière fois cette saison à Pompidou !

RÉSERVEZ VOS PLACES

Chers supporters, réservez vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne !

En plus d'éviter les files d'attentes le jour du match, vous allez pouvoir bénéficier d'une remise sur le prix de votre place ! Il vous suffit de cliquer ici.

Le stade ouvrira ses portes dès 12h00 pour vous accueillir !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Dimanche 22 mai 2022
  • Ouverture des portes à 12h00
  • Coup d'envoi à 15h00

Quelques explications sur les demi-finales

• Dans l'autre demi-finale, Albi affrontera Massy en demi-finale : match aller à Albi ce dimanche 22 mai, match retour à Massy le dimanche 29 mai (horaire à définir, car diffusion sur la chaîne l'Equipe.)
  • Les deux vainqueurs de ces demi-finales, les finalistes donc, seront promus en Pro D2, s’affronteront le 5 juin à Blagnac pour le titre de Nationale.

REPAS D'AVANT-MATCH

REPAS-D-AVANT-MATCH-SAXV.jpg

ÉVÉNEMENT !

À l'occasion des phases finales, un repas d'avant-match vous sera proposé par notre partenaire Esquisse - Traiteur Pâtisserie !

Découvrez le menu :

• Brochettes de poulet marinées au paprika, piment et courgettes
  • Gratin de ravioles
  • Tarte bourdaloue à la framboise

Venez nombreux, en famille, en couple, entre amis ! Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/3FrkLhv