Vie du club Publiée le 05/08/2022

LES DAMIERS PARTENT À LA RENCONTRE DES JEUNES DE PLANET RUGBY

IMG_1823.JPG
Vendredi dernier, les joueurs se sont rendus au quartier des Ors, à Romans pour une après-midi ludique en compagnie des enfants de Planet Rugby !

L'Opération Planet Rugby, en partenariat avec la ville de Ville de Valence, le service prévention de la ville de Valence et la Drôme, c'est l'ouverture d'une École de Rugby dans les quartiers prioritaires des villes de Valence. Ce projet est soutenu par le VRDR à différentes échelles (matériel, dotation, transport, apprentis...) et le club est très fier de le voir se développer au fil des années.

Cette rencontre a permis aux enfants de pratiquer leur passion aux côtés des Damiers, dans la joie et la complicité, et cela fait réellement plaisir à voir !

Planet Rugby a retenu votre attention et vous souhaitez en découvrir davantage ? C'est par ici :