Vie du club Publiée le 21/11/2022

COMMUNIQUÉ DE PRESSE :

Le Valence Romans Drôme Rugby et Johann AUTHIER annoncent la fin de leur collaboration à l’issue de la saison sportive 2022-2023.

Les présidents du VRDR ont réuni le groupe professionnel ce dimanche 20 novembre 2022 afin de lui annoncer que le club et son manager général Johann AUTHIER mettront un terme à leur collaboration à l’issue de la saison sportive 2022-2023 en cours.

L’annonce de cette décision, prise d’un commun accord entre les parties, permettra ainsi au club de se projeter sur la constitution de son staff sportif pour la saison 2023-2024 et suivantes. Afin d’éviter toute interprétation, nous précisons que les rapports et relations du club avec son manager général sont excellents, sains, et tournés toujours vers la performance et vers l’obligation de résultats liée à l’objectif de montée en PROD2.

Pour l’heure, l’ensemble des forces vives du club restent focalisées sur les objectifs et ambitions élevées de cette saison 2022-2023. Johann AUTHIER continuera d’en assumer le rôle de premier ambassadeur et artisan jusqu’au 30 juin 2023, avec tout le professionnalisme et l’engagement qu’il démontre depuis 6 ans au service du VRDR et de son projet.

Les présidents du VRDR, Laurent BEAUGIRAUD et Jean-Pierre CHEVAL

CP-Valence_Romans_Drome_Rugby_21-11-22.pdf [pdf] 138.02 Ko