News Publiée le 02/09/2019

LA RENTRÉE DES DAMIERS : VRDR vs MONTAUBAN

AFFICHE-NEWSLETTER.jpg
Les Damiers font leur rentrée à Pompidou pour ce premier match à domicile de la saison, face à Montauban !
De nombreuses nouveautés à découvrir : foodtrucks, buvettes dans les gradins, nouvelle collection, soirée DJ d'après match en espace GRINTA ...

Les Damiers comptent sur vous pour les soutenir dans ce championnat féroce qu'est la PRO D2 !!

Pour accèder à la billetterie, cliquez ici : BILLETTERIE VRDR

DÉCOUVREZ NOTRE PARTENAIRE DE MATCH : ELDERA

ELDERA est une marque française née en 2009, et située à Puy-Saint-Martin dans la Drôme. Le credo d’ELDERA est de donner les moyens aux pratiquants de s’équiper à moindre coût, avec des produits qualitatifs et dans l’air du temps.
Cette saison, ELDERA est devenu l’équipementier officiel des Damiers. Un partenariat plein de sens, un partenariat de confiance, un partenariat local pour faire rayonner notre territoire au plan national !
Plus d'infos : cliquez-ici