News Publiée le 25/11/2019

LES RESULTATS DU WEEKEND

Notre partenaire E.Leclerc St Paul les Romans vous présente les résultats du weekend !

SUPER CHALLENGE MOINS DE 14 ANS :

• Ce samedi 30/11, s’est déroulée la 2ème journée du Super Challenge de France -14 ans, et à cette occasion, les -14 ans du VRDR recevaient leurs homologues du FC Grenoble et de l’AS Montferrand. AU final, chaque équipe a gagné un match et perdu l’autre :
    • VRDR / FCG : 00 / 11
    • FCG / ASM : 12 / 15
    • VRDR / ASM : 10 / 00
  • Prochain tournoi le 14 Décembre à Clermont-Ferrand !

PAYS ROMANAIS :

• Moins de 16 ans : Réception du TRICASTIN
    • Nos joueurs ont confirmé leur victoire du match aller en s’imposant 40 à 12.
  • Moins de 19 ans : Réception du rassemblement SUD VALRHO (TRICASTIN / DONZERE / BOURG ST ANDEOL)
    • Dans un match serré jusqu’à la fin (Sud Valrho campait dans nos 22m lors des dernières minutes), nos joueurs ont eu les ressources pour l’emporter (15/10) et ainsi de conforter leur première place !

DRÔME CENTRE XV :

• Moins de 16 ans : Réception du rassemblement Montélimar / Dieulefit
    • Après avoir perdu la semaine dernière à Montélimar, nos -16 ans se sont bien repris puisqu’ils ont gagné sans discussion possible sur le score de 55/17.

ECOLE DE RUGBY :

• Les joueurs de l’EDR étaient invités à rencontrer les clubs voisins lors des ateliers FFR : les -12 ans du Bassin de Valence sont ainsi allés s’entrainer à la Roche de Glun et les -12 du Bassin de Romans sont allés à Eymeux.