News Publiée le 14/10/2019

LES RESULTATS DU WEEKEND

Notre partenaire E.Leclerc St Paul les Romans vous présente les résultats du weekend !

DAMIERS ELITE JEUNES :

Moins de 18 ans CRABOS :
Nos CRABOS ont perdu 16/3 à Perpignan au terme d’un match engagé qui les a vu perdre le point de bonus défensif dans les arrêts de jeu en encaissant un essai. Ils recevront MONTPELLIER ce samedi 19 Octobre à 15h00 au Stade GUILLERMOZ.
Moins de 15 ans GAUDERMEN et Moins de 16 ans ALAMERCERY :
Les GAUDERMEN & les ALAMERCERY vont débuter leur championnat ce samedi 19/10, en recevant PROVENCE RUGBY au stade des BAUMES, respectivement à 14h00 et 15h30.

PAYS ROMANAIS (rassemblement VRDR / RC Romans):
Moins de 16 ans REGIONAL 1 :
Nos -16 ans se sont inclinés à LAMASTRE face au rassemblement MONTS & VALLEES. Les jeunes ont laissé leurs adversaires prendre trop vite l’avantage au score pour pouvoir espérer l’emporter….Défaite 23/7.
Match contre le FC Tournon-Tain samedi prochain.

Moins de 19 ans REGIONAL 1 :
De leur côté, les -19 ont confirmé leurs bonnes dispositions entrevues la semaine passée et ont largement gagné face au rassemblement MONTS & VALLEES sur le score de 38/10, ce qui les place provisoirement en tête de leur poule.

DRÔME CENTRE XV (rassemblement VRDR / US VEORE XV / RC MONTMEYRAN) :
Moins de 16 ans REGIONAL 1 :
Nos -16 ans ont enfin vaincu le signe indien et après une période de disette, les joueurs se sont imposés à Bourg-lès-Valence 36 à 17 face à la Couronne Valentinoise. Félicitations à eux !

Moins de 18 NATIONAL :
Nos Moins de 18 ans ont subi la loi des locaux de Villeurbanne. Score final : 55 à 3.

MOINS DE 14 ANS:
Les Moins de 14 ans du Bassin Romanais se déplaçaient à Montélimar où ils ont pu s’affronter sur un tournoi de jeu aménagé (JEU AU CONTACT) en effectif réduit (7 contre 7) ce qui est très sollicitant !
Les Moins de 14 ans Drôme Centre XV étaient, quant à eux, sur le plateau de St Vallier.

ECOLE DE RUGBY:

Bassin de Romans :
L’école de rugby a reçu un tournoi au stade Porchier en -8 ans & -10 ans, ce tournoi s’est très bien déroulé, dans une bonne ambiance.
Les -12 ans de leur côté sont allés à ST Marcel lès Valence.

Bassin de Valence :
Les -8 ans et -10 ans se déplaçaient à Grâne où ils ont pu montrer leurs progrès à leurs éducateurs.
Les -12 ans ont joué à St Donat.

Bravo Damiers !