News Publiée le 20/11/2019

LES DAMIERS FACE A VANNES !

CARRE_VRDR_22-11_HD.jpg

Le Vendredi 22 Novembre, les Damiers affrontent Vannes pour le compte de la 12ème journée de PRO D2 ! Ils auront plus que jamais besoin de vous pour l'emporter une nouvelle fois !

Les horaires :

• 18h00 : Ouverture du stade, des buvettes et des foodtrucks
  • 20h00 : Coup d'envoi du match
  • 21h45 : Après-match DJ en espace Grinta

Vous pouvez dès à présent réserver vos places sur la billetterie en ligne !

Les Damiers comptent sur vous !!

DÉCOUVREZ NOTRE PARTENAIRE DE MATCH, NEOXPERT !

LES EXPERTS DE LA SÉCURITÉ !

NEOXPERT, filiale du Groupe ANAVEO, est dédiée aux projets de sécurité sur-mesure. NEOXPERT vous apporte son expertise et ses compétences pour répondre à tous les cahiers des charges et notamment à vos besoins spécifiques en matière de sécurité. Nous proposons des solutions personnalisées et adaptées à chaque site en matière de Vidéosurveillance, Alarme-Intrusion, Contrôle d’accès, Incendie et Télé(vidéo)surveillance.

Plus d’infos sur NEOXPERT en cliquant ici : https://www.neoxpert.fr/