Vie du club Publiée le 09/12/2019

POINT DE BONUS DEFENSIF POUR NOS DAMIERS A AIX EN PROVENCE

Vendredi 6 Décembre, nos Damiers se rendaient dans le Sud pour y rencontrer Provence Rugby !

Malgré une belle première mi-temps où les deux équipes se rendaient coup sur coup, (16 à 16 à la mi-temps), les hommes de Johann Authier s'inclinent sur le score de 26 à 23 et ramènent un point de bonus défensif !

Prochain match à domicile le vendredi 13 Décembre à 20h00, pour VRDR vs PERPIGNAN ! Les Damiers comptent sur vous !

Pour Provence Rugby :

• 2 essais
  • 2 transformations
  • 4 pénalités

• 2 essais
  • 2 transformations
  • 3 pénalités

Composition Damiers :

1/ Ionel Badiu, 2/ Brice Humbert, 3/ Mirian Burduli, 4/ François Uys, 5/ Matiaha Martin, 6/ Vincent Barrière, 7/ Sean Dougall, 8/ Peter Saili, 9/ Mathieu Lorée, 10/ Maxime Javaux, 11/ Clay Uyen, 12/ Taiso Leaana, 13/ Opetera Peleseuma, 14/ Edward Sawailau, 15/ Quentin Gobet

Remplaçants :

16/ Giorgi Sharashidze, 17/ Julien Royer, 18/ Théo Hannoyer, 19/ Jean-Blaise Lespinasse, 20/ Nicolas Faure, 21/ Jonathan Quinnez, 22/Jérémy Scalese, 23/ Kévin Goze