News Publiée le 16/01/2020

LES DAMIERS FACE A ROUEN !

17_01_CARRE_VRDR_HD.jpg
Le Vendredi 17 Janvier, les Damiers sont de retour au Stade Pompidou après 3 longues semaines d'absence !

Ils rencontreront Rouen, qui se place avant dernier de ce classement de PRO D2 ! Au match aller, les hommes de Johann Authier s'étaient inclinés de peu : 21 à 17.

Un match capital s'annonce donc pour vos joueurs, un match où ils auront plus que jamais besoin de vous !

Nous vous attendons nombreux pour crier haut et fort "Allez Damiers" !!

Réservez-vite votre place en cliquant-ici !

LES NOUVEAUX TARIFS 2020 !

FAITES DES ECONOMIES EN ACHETANT EN LIGNE !
A partir du 1er Janvier 2020 et pour le reste de la saison, le tarif des billets achetés sur le web, sera moins élevé que ceux achetés au guichet !
Rendez-vous vite sur la billetterie en ligne !

LES ANIMATIONS DE LA J17 !

LES FOODTRUCKS

Venez dégustez les savoureux menus de nos FoodTrucks : Sudaf Hot-Dog, Smock Food, Pizza le Foodtruck, Little Good Food, Dim's Foodtruck ...
LA BODEGA D'APRES MATCH

En après-match, venez faire la fête avec joueurs et supporters au Club des XV (à l'entrée du stade) qui se transforme en Bodega géante ! Continuez la soirée à nos côtés !!

DÉCOUVREZ NOTRE PARTENAIRE DE MATCH : BILLON

Entreprise de plomberie et bardage

L’entreprise Billon est née en 1938 à Portes-Lès-Valence. En quelques décennies, l’entreprise grandit de manière régulière et devient un leader régional dans les domaines :

• De la climatisation
  • Du chauffage
  • De la plomberie
  • De l’étanchéité
  • Du bardage

Une démarche éco-citoyenne

Billon est au cœur de cet enjeu et propose des solutions techniques, adaptées et innovantes en fonction des besoins de ses clients en termes de dépenses énergétiques et de démarche d’éco-citoyenneté.

Plus d'infos en sur www.billon-sas.com