Vie du club Publiée le 13/01/2020

DÉFAITE DE NOS DAMIERS A MONTAUBAN

Ce Vendredi 10 Janvier marquait le début de la phase retour du championnat de PRO D2 !

A cette occasion, nos Damiers se rendaient dans le Tarn-et-Garonne pour y rencontrer Montauban !

Un match qui fut compliqué pour les hommes de Johann Authier qui ont eu du mal à imposer leur jeu notamment en première mi-temp puisque le socre était déjà de 23 à 3 à la 40ème minute.

En seconde période, nos Damiers montraient un tout autre visage, en étant plus dominateurs et agressifs. Ils ne réussirent malheureusement pas à passer la ligne d'en but et s'inclinaient sur le score de 30 à 3.

Prochaine rencontre le Vendredi 10 Janvier à Pompidou, pour VRDR vs ROUEN !

• 1 pénalité : Maxime Javaux

Pour Montauban :

• 2 pénalités
  • 4 essais
  • 2 transformations

Composition VRDR :

1/ Julien Royer 2/ Thomas Larrieu, 3/ Kévin Goze, 4/ François Uys, 5/ Théo Hoannoyer, 6/ Alexis Aramary, 7/ Sean Dougall, 8/ Jean-Blaise Lespinasse, 9/ Nicolas Faure, 10/ Maxime Javaux, 11/ Youti Mege, 12/ Taiso Leaana, 13/ Opetera Peleseuma, 14/ Edward Sawailau, 15/ Alexandre Vaffier

Remplaçants :

16/ Romain Colliat, 17/ Ionel Badiu, 18/ Flavien Vuagnat, 19/ Yannis Barhaoui, 20/ Nicolas Faltrept, 21/ Lucas Chouvet, 22/ Jonathan Quinnez, 23/ Mirian Burduli