News Publiée le 07/02/2020

TOMBOLA EXCEPTIONNELLE

à l'occasion du derby historique VRDR vs FCG le vendredi 10 avril

LES-DAMIERS-VOUS-OUVRENT-LEUR-COEUR-RECTO.jpg

MARQUEZ L'HISTOIRE DU CLUB !

Tentez votre chance et devenez partenaire maillot d'un match historique de PRO D2 pour seulement 150 € !

Près de 17 000€ de cadeaux à gagner !

À la clé : une journée XXL pour vous et 7 de vos amis !

Les joueurs joueront avec un maillot personnalisé à votre image, profitez d'une loge de 8 personnes avec prestations VIP, créez votre propre message diffusé sur les écrans led du stade le jour du match ... et ce n'est pas terminé, remportez 2 places VIP pour les 1/2 finales de TOP 14 !

Et comme les joueurs ont insisté, il n'y aura pas 1 gagnant mais 4 !

Pour les autres gagnants, tentez de remporter des places VIP jour de match, un week-end pour 2 dans une capitale européenne, des places pour les 1/2 finales de TOP 14 ...

POUR PARTICIPER

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

• téléchargez le bulletin de participation (à retrouver en bas de page)
  • rendez vous au siège du VRDR pour le retirer
  • contactez votre responsable partenariats

Tirage au sort le Vendredi 6 Mars 2020 sous contrôle d'un huissier de justice
Retrouvez le réglement complet en bas de page

LES-DAMIERS-VOUS-OUVRENT-LEUR-COEUR-VERSO.jpg
BULLETIN-DE-PARTICIPATION-2020.pdf [pdf] 77.26 KoREGLEMENT-DU-JEU-LES-DAMIERS-VOUS-OUVRENT-LEUR-COEUR-EDITION-2020.pdf [pdf] 146.32 Ko