Vie du club Publiée le 04/06/2020
fichemensa copy 2.jpg
Lucas Mensa s'engage pour 2 saisons avec les Damiers !

Ce jeune centre Pumas, international argentin, sélectionné avec son équipe nationale pour préparer la prochaine Coupe du Monde 2023, en France, vient renforcer la base arrière de notre équipe !

Les mots du coach : "Lucas fut l'invité surprise de la dernière Coupe du Monde avec les argentins après un match de préparation très convaincant face à l'Afrique du Sud. C'est un joueur explosif qui aime jouer dans les petits espaces. C'est également un redoutable défenseur, très doué techniquement et physiquement."