Vie du club Publiée le 09/10/2017

PREMIÈRE VICTOIRE A LA MAISON POUR NOS DAMIERS !

Samedi 7 Octobre - Stade Pompidou

1DX_108_7724.jpg

Pour ce deuxième match de la saison à domicile, nos SENIORS recevaient Strasbourg, actuellement dernier de poule.
Une rencontre très attendue par l'ensemble de nos SENIORS mais avec un enjeu certain : améliorer la défense qui leur avait fait défaut contre Rouen.

Très en forme, nos SENIORS marquaient 3 essais avant la mi-temps. Ils rentraient au vestiaire sur le score de 21 à 3.

En deuxième période, STRASBOURG marquait un essai rapidement. Dans les dernières minutes, nos Damiers applatissaient derrière la ligne d'en-but et décrochaient ainsi le point de bonus offensif !

Score final : 28 à 10

4 essais : Christopher LACOUR, Belgium TUATAGALOA (2) & Mathieu BESSON
4 transformations : Lucas CHOUVET

Pour STRASBOURG :
1 pénalité, 1 essai & 1 transformation

Le XV de départ pour le VRDR :
1- David VAUDAINE, 2- Thomas LARRIEU, 3- Kévin GOZE, 4- Flavien VUAGNAT, 5- Léandre COTTE, 6- Florent FONTAINE, 7- Jean-Blaise LESPINASSE, 8- Romain SOUQUET, 9- Nicolas FALTREPT, 10- Lucas CHOUVET, 11- Belgium TUATAGALOA, 12- Jeff COUX, 13- Christopher LACOUR, 14- Charles REYNAERT, 15- Alexandre VAFFIER

Remplaçants :
16- Romain COLLIAT, 17- Erwan IAPTEFF, 18- Florian GOUMAT, 19- Hocine ARABAT, 20- Siaosi LOUTONGO, 21- Mathieu BESSON, 22- Fetu' VAINIKOLO, 23- Romain BRISON, 24- Youri MEGE

Prochaine rencontre pour nos SENIORS, Vendredi 13 Octobre à 20h00 à Chambéry !