Matchs Publiée le 04/03/2023

LES DAMIERS EN CONQUÉRANT

DSC_6596-denoise-denoise.jpg

Pour cette vingtième journée de nationale, les Damiers recevaient les Berjalliens !

Les Damiers étaient tout en démonstration lors de ce derby choc contre les Ciel & Grenat ! En marquant dès les premières minutes, les Berjalliens ont rapidement été surpassés par l'attaque et la défense redoutables de nos joueurs, vêtus de treillis pour ce match de gala en l'honneur de l'Association Patrimoine Culture & Histoire du 1er régiment de SPAHIS. Malgré une légère ombre au tableau avec les cartons jaunes de Darrell DYER (puis carton rouge) et Sven GIRLANDO, les Damiers ont su pallier ces absences et continuer sur leur lancée alors que les Berjalliens avaient écopé d'un carton rouge ! Nos joueurs ont ainsi reconquis le cœur de Pompidou !

SCORE À LA MI-TEMPS : 29 à 6 pour le VRDR.

Avec 8 essais inscrits en un seul match, record depuis le début de la saison avec le doublé de Joris MOURA, Ioane IASHAGASHVILI et Ben NEICERU, rapidement rejoints par Adam VARGAS et Kévin GOZE qui revient en force après son absence. Marqueur et buteur, Joris MOURA était le damier à suivre avec 26 points inscrits lors de cette rencontre !

SCORE FINAL : 55 à 13 pour le VRDR. Nos guerriers remportent ce match en empochant les 5 points et prennent une légère avance sur Albi, placé en troisième position au classement !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le vendredi 24 mars à 19h30, où les Damiers recevront les Albinois !

La billetterie sera prochainement ouverte !