Matchs Publiée le 02/08/2023

J.2 PRO D2 - VRDR vs BIARRITZ OLYMPIQUE

PRÉSENTÉE PAR NÉGOMETAL

La saison redémarre (déjà) ! Au revoir la Nationale et bonjour la PRO D2 !

L'antre des Damiers accueillera le premier match à domicile de la saison le vendredi 25 août à 19h30 !

Vous avez hâte de retrouver nos Damiers sur la pelouse de Pompidou ? Parce que nous oui !

RÉSERVEZ VOS PLACES !

Chers supporters, découvrez les nouveaux tarifs en vigueur pour cette saison ici !

Vous pouvez réserver vos places sur la billetterie en ligne ! Prenez votre billet en ligne, vous pourrez bénéficier d'une réduction.

Vous pouvez également vous procurer directement vos places au sein des offices de toursime de Romans-Sur-Isère et Valence au tarif guichet ! Vous pouvez vous y rendre du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 25 août 2023
  • Coup d'envoi à 19h30

ALERTE CANICULE

PLANCANICULEVRDR2023.jpg
Demain de fortes chaleurs sont (encore) prévues !
Nous vous attendons malgré tout nombreux, c'est pour quoi nous vous recommandons de prendre vos précautions pour le match !
Prenez le temps de lire les bons gestes à avoir au stade !

Les gourdes seront autorisées, il vous suffira de les remplir aux différent points d'eau mis à votre disposition :

- 1 bar à eau
- 1 fontaine à eau en libre-service
- Eau potable aux sanitaires

Les parapluies pliables sont autorisés !

LES FOOD-TRUCKS ET BUVETTE

Découvrez les traditionnels food-trucks qui seront mis à votre disposition tout au long de la soirée !

• La pause, quand la pause s'impose
  • Pat'Mobile
  • Pizza & B
  • ?Hamov Hodov

LE JEU MI-TEMPS

Jeu_mi-temps.jpg
Vous avez une âme de buteur ?
Tentez votre chance lors de la mi-temps du match pour un concours de pénalités et remportez le maillot REPLICA domicile de la saison 23/24 !
3 chanceux tirés au sort pourront montrer aux spectateurs leur talent de buteur !

Pour participer, il faut :
Aimer la page Valence Romans Drôme rugby sur Facebook ou Instagram
Remplir ce questionnaire : https://forms.office.com/e/565gbbKQag

Le tirage au sort sera effectué mercredi 23 août à 16h00 !

Nous contacterons les personnes tirées au sort par MP et leur donnerons les modalités de participation au concours de pénalités pour la mi-temps !

LES ANIMATIONS

OÙ SUIVRE LA RENCONTRE

La rencontre sera retransmise via :

• Rugby +
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et échanger avec les autres supporters !
  • Suivez-nous sur nos pages Facebook,Twitter et Instagram du VRDR pour connaître l'évolution du score ainsi que les résultats à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Les hashtags de la rencontre : #TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #VRDRBOPB