Matchs Publiée le 03/09/2023

LES DAMIERS IMPRESSIONNENT & RESTENT INVAINCUS À POMPIDOU

DSC_9125.jpg

Pour leur troisième match de PRO D2, les Damiers recevaient les Columérins !

Nos Damiers impressionnent une nouvelle fois et ont tenu tête à cette équipe de Colomiers, qui était venue chercher les 4 points de la victoire. Hélas, grâce à l'abnégation et la détermination des hommes de Eloi MASSOT, les visiteurs repartent uniquement avec le point de bonus défensif, frustrés de leur performance, selon les mots de Julien SARRAUTE, entraîneur des Columérins. Sous un temps clément cette fois-ci, la majorité des points ont été pris aux pieds par les deux buteurs, Lucas MÉRET & Thomas GIRARD, suite à l'indiscipline de la part des deux équipes.

SCORE À LA MI-TEMPS : 16 à 13 pour le VRDR.

Les supporters à Pompidou ont ainsi pu voir les débuts des recrues, notamment de Gauthier MINGUILLON, venue tout droit de l'équipe d'Aurillac. Il inscrit son premier essai de la saison, à la 76ème, suite à une magnifique séquence de jeu sur 60 mètres avec Mosese MAWALU ; de quoi libérer Pompidou, qui était sous pression depuis plusieurs minutes. Isaac TE TAMAKI, lui aussi, est parvenu à traverser la défense Columérenne et a inscrit son 2ème essai en seulement 2 matchs. Nos Damiers ont porté haut & fort les couleurs du VRDR et sont pour le moment 4ème au classement !

SCORE FINAL : 26 à 22 pour le VRDR. Les Damiers remportent ce match sur le fil et accrochent Colomiers ; Pompidou reste pour l'instant invaincu, de quoi ravir les supporters !

PROCHAIN MATCH : Rendez-vous au Stade Pompidou à Valence, le mercredi 13 septembre à 19h30, où les Damiers recevront les Brivistes lors de cette 5ème journée !