Information Publiée le 07/02/2024

LE CHALLENGE LUCIEN ROUFFIA

LE GRAND TOURNOI DES P'TITS DAMIERS !

AFFICHEROUFFIA.jpg

Le grand tournoi des P'tits Damiers revient pour une 34ème édition ! Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 31 mars 2024 toute la journée au stade Louis Porchier à Romans !

En attendant le programme complet, voici quelques informations sur cette grande journée :

• Tournoi de rugby U8/U10/U12 avec la participation de plus de 20 clubs représentant plus de 70 équipes et plus de 1000 enfants ! Le tournoi est complet - L'annonce des participants sera effectuée prochainement.

• Fil rouge : "un challenge chocolaté" Qui trouvera le ticket d'or ?

• Animations sur le thème du chocolat : Chasse aux œufs géante, vente de chocolat, concours œuf géant, stand maquillage, etc...

• Foodtrucks et buvettes

• Divers stands et surprises

Plus d'informations à venir !

Un grand merci à tous nos partenaires : Ville de Romans-sur-Isère Ville de Valence La Drôme, le Département France Rugby Ligue Auvergne Rhône Alpes de Rugby COMITE RUGBY DROME EDRmotorsport Léa Nature Groupe Chevillotte GroupeCheval La Tartine - Maison Ougier Les Llanas Temporis

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #challengerouffia #UNCHALLENGECHOCOLATE #ecolederugby #LETOURNOIDESPTITSDAMIERS