Information Publiée le 30/04/2024

RHONE OVALIE FEMININ – STAGE

Un nouveau rendez-vous a été organisé par le ROF dans le cadre des stages vacances.

Le jeudi 25 avril 2024, un nouveau rendez-vous a été organisé par le ROF dans le cadre des stages vacances.

Le ROF a invité, par l'intermédiaire des comités départementaux, les filles F-15 des clubs Drôme Ardéchois pour un stage 100% Rugby.

Ce rassemblement s’est déroulé au stade de l'AS Grâne et l'ensemble des animations a été prise en charge par les apprentis BPJEPS du FEA, les joueuses des PHÉNIX de l'AS GRANE et l'encadrement du ROF.

58 filles ont répondu présentes à ce stage, un record pour une période de vacances.

Un grand merci à toutes et tous pour cette superbe journée Rugby Feminin.

Le ROF continue son chemin et prépare la saison prochaine avec une évolution en septembre.

Ce rassemblement va créer une équipe de Rugby à X F-18 afin de proposer une alternative au Rugby à XV pour permettre à un maximum de Filles la pratique du rugby en compétition.

#ROF #RHONEOVALIEFEMININ #U18FEMININES