Vie du club Publiée le 15/05/2020

3 PREMIÈRES RECRUES CHEZ LES DAMIERS POUR LA SAISON 2020/21 !

ficherecrutement_TUCULET_VRDR.jpg

Segundo Tuculet, notre nouvel ailier international Argentin à 7 qui nous vient directement du top 12 italien (I Medicei) !

Il a hâte de vous rencontrer au bord des terrains de Pompidou !

Le mot du coach :

" Nous cherchons un joueur capable de nous apporter beaucoup de vitesse et d'initiative sur le champ profond. Segundo est un joueur complet, qui peut jouer à l'aile, au centre et à l'arrière. "

Akuila Tabualevu, centre fidjien (JIFF) qui nous vient directement de Rouen !

Nous lui souhaitons la bienvenue en damiers !

Le mot du coach :

" Au poste de centre, nous avions besoin d'un profil agressif offensivement et défensivement. Akuila remplit ces deux critères et il est très à l'aise techniquement, ce qui nous permettra de l'utiliser indifféremment au poste de 12 ou 13. "

ficherecrutement_TABUALEVU_VRDR.jpg
ficherecrutement_CODJO_VRDR.jpg

Dug Codjo, ailier d'expérience avec plus de 200 matchs professionnels à son actif sera un solide atout offensif !

Bienvenue chez les Damiers !

Le mot du coach :

" Dug est un ailier avec beaucoup d'expérience et un profil complet de finisseur mais aussi de créateur. C'est un joueur puissant, capable de casser de nombreux plaquages et qui connaît tous les rouages de son poste. Il nous apportera son leadership et sa soif de victoire. "