Matchs Publiée le 15/09/2021

US DAX vs VRDR ce samedi 18 septembre, déplacement dans les Landes pour nos Damiers !

Troisième journée de Nationale ce week-end !

Après leur début de saison remarquable (victoire à l'extérieur contre Nice et victoire le week-end dernier à domicile contre Cognac Saint-Jean d'Angély), les Damiers se rendent dans les Landes ce samedi, et plus précisément à Dax, afin de confirmer ce bel état de forme.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h00 au Stade Maurice-Boyau, à Dax.

Thibault SANTAMARIA arbitrera cette rencontre, il sera assisté de Romain JO et Gérald SALLES.

Les infos du match :

La rencontre ne sera pas retransmise à la télévision si sur un live vidéo.

Cependant, vous pourrez bien entendu la suivre sur :

• Notre application mobile du VRDR, où vous pourrez assister au live commenté de la rencontre et pourrez échanger avec les autres supporters !
  • France Bleu Drôme Ardèche (87.9 FM)
  • Suivez-nous sur la page Twitter et Instagram du VRDR pour connaître le résultat à la mi-temps et à la fin de la rencontre.

Pour accéder à la billetterie du match : https://bit.ly/3ze0bMG

Au vu de la situation sanitaire, pour pouvoir entrer dans l'enceinte du stade, il vous faudra être muni du Pass Sanitaire :

• Vaccination (schéma vaccinal complet)
  • Test négatif de moins de 48h (PCR ou Antigénique)
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Tous derrière les Damiers ! Allez Damiers !

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #USDVRDR

LA CONFÉRENCE DE PRESSE

CONF.jpg

Retrouvez la conférence de presse avec Jeff COUX et Charles BOULDOIRE avant cette 3ème journée de Nationale et un déplacement important à Dax.

#TEAMVRDR #ALLEZDAMIERS #USDVRDR

LE XV DE DÉPART

Le XV de départ du VRDR sera dévoilé à 18h00 sur notre application mobile, et à 19h00 sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter + Site internet).