Matchs Publiée le 14/01/2024

LES BRETONS TOMBENT À POMPIDOU !

DSC_4376-denoise-denoise.jpg

Pour leur seizième match de PRO D2, les Damiers recevaient les joueurs de Vannes !

La première à domicile est réussie pour les Damiers quj font tomber le leader ! Dans une mauvaise dynamique depuis quelques matchs, les Vannetais se sont heurtés à la solide défense drômoise et quittent le terrain sans le moindre point pour la première fois de la saison. Disciplinés et rapides, les Damiers ont fait trembler le leader, et manquant de peu le point de bonus offensif en fin de match suite à l'essai d'O'SHEA. Conformément aux prédictions d'Anthony ALEO lors de la conférence de presse jeudi, le pack d'avant a été le point fort, offrant de belles opportunités aux trois-quarts qui ont concrétisé avec trois superbes essais

SCORE À LA MI-TEMPS : 10 à 3.

De retour des Îles Fidji, notre ailier Mosese s'est à nouveau vite adapté au climat drômois et ouvre la marche des essais, rapidement suivi par son compatriote Ben NEICERU & Adam VARGAS portant son total à 8 essais en 15 matchs. Lucas MÉRET & Joris MOURA ont répondu présent malgré le mistral avec 12 points réussis au pied !
Cette victoire a redonné du souffle aux Damiers, mettant fin à cette série de défaite !

SCORE FINAL : 24 à 10 pour le VRDR.

Les Damiers remportent cette rencontre face au leader de PRO D2 sur le score de 24 à 10 & réussissent la première de l'année à domicile !

PROCHAIN MATCH : Les Damiers se déplacent à Biarritz le vendredi 19 janvier avant de recevoir les Grenoblois pour un derby historique !