VRDR EVENTS Publiée le 04/03/2024

DÉCOUVREZ L'ACTIVITÉ VRDR EVENTS DE CE MOIS DE FÉVRIER !

Près de 400 personnes se sont réunies dans nos espaces !

1_1.png

FAREVA

Journée sécurité !

Les collaborateurs de Fareva se sont réunis au sein de notre Pavillon Alizon pour une journée placée sous le signe de la sécurité ! Après une plénière et des ateliers sur les risques au travail, les collaborateurs ont pu partager un repas. Un moment convivial, riche en échanges et en cohésion, dans un lieu empreint de valeurs !

2_1.png

LES GENTLEMEN DU DÉMÉNAGEMENT

Réunion au sein du SALON 360 !

Pour bien commencer l’année, les différents responsables nationaux d’agences des Gentlemen du Déménagement se sont réunis dans nos espaces ! Une journée riche en échanges suivie d’un moment convivial autour d’un repas avec une vue imprenable sur la pelouse du Stade Georges Pompidou !

3_1.png

ENEDIS

Réunion des cadres d’ENEDIS au Pavillon ALIZON !

Les équipes de Enedis ont profité de nos installations pour débuter l'année 2024 de la meilleure des façons ! Après un échange autour des actualités pour 2024, mais aussi un bilan de la belle année 2023, les collaborateurs ont pu partager un moment de partage autour d’un repas !

4_1.png

NGE

Réunion et immersion rugbystique !

Les collaborateurs de NGE se sont retrouvés pour une journée réunion dans le SALON 360 et le PUB des Damiers. Puis place à un moment de détente autour d’un apéritif suivi d’une immersion totale au sein de notre univers rugby puisque le VRDR affrontait Montauban ce jour-là avec en prime une belle victoire !

5_1.png

APIZ

Le groupe APIZ fait son Business speed meeting !

Près de 60 participants dont 30 adhérents ont profité de notre salon 360 pour une matinée placée sous le réseautage ! Après une heure de tables rondes, les membres se sont retrouvés autour d’un déjeuner convivial avec vue imprenable sur la pelouse d’honneur du VRDR.