Matchs Publiée le 11/03/2024

UN GOÛT D'INACHEVÉ POUR LES DAMIERS QUI SAURONT REBONDIR

6M1A1454.JPG

Pour leur vingt-troisième match de PRO D2, les Damiers ont affronté les Violets lors d'un déplacement crucial.

Les Damiers ont échappé de peu au pire scénario possible. Alors menés de 3 essais à 0, les Drômois ont su réagir en fin de match grâce à l'essai de DELIGNY, privant les Violets de la victoire à 5 points. Les Drômois ont montré leur résilience en fin de match, notamment grâce à l'essai de DELIGNY, privant ainsi les Violets d'une victoire à 5 points. La rencontre s'est déroulée dans des conditions difficiles, avec les deux équipes se battant avec détermination, compte tenu de l'enjeu majeur du maintien. Les Violets ont finalement remporté la victoire, recollant au classement général aux Damiers.

La première mi-temps s'est conclue sur un score serré d'un essai à zéro, marquée par une défense drômoise solide malgré des moments difficiles et des occasions manquées pour les Damiers près de leur ligne.

SCORE À LA MI-TEMPS : 05 à 00 pour le SAXV.

Les Damiers ont été confrontés à des difficultés en mêlée ; Gareth MILASINOVICH a écopé d'un carton jaune, le privant de jeu pendant 10 minutes. Sami ZOUHAIR, ancien damier issu de notre formation, l'a rejoint sur le banc avec un carton jaune également, laissant les deux équipes à 14. Malgré cela, les Violets ont repris l'avantage, marquant deux essais successifs et assurant temporairement le point de bonus offensif. Cyril DELIGNY a cependant sauvé l'honneur en marquant un essai. Lucas MÉRET a malheureusement manqué la transformation, scellant ainsi la fin du match.

SCORE FINAL : 18 à 08 pour le SAXV.

Les Damiers s'inclinent malheureusement face au SAXV sur le score de 18 à 08.
Place à une pause de deux semaines dans le championnat pour nos guerriers.

PROCHAIN MATCH : Le prochain défi pour les Damiers sera contre Nevers le vendredi 29 mars. Ils auront besoin de tout votre soutien !