Matchs Publiée le 16/05/2022

VICTOIRE EN BARRAGE

Direction les demi-finales d'accession !

ADAM.jpeg

Les Damiers recevaient le Stade Niçois à Pompidou ce dimanche 15 mai, à l'occasion du barrage d'accession, qui permettait à l'une de ces deux équipes d'obtenir son billet pour les demi-finales, et ainsi rejoindre le SAXV, dans le dernier carré. Après avoir battu les Niçois deux fois lors de la phase régulière (victoire 13-20 à l'extérieur, puis victoire 30-15 à domicile), les hommes de Johann Authier avaient à coeur de réitérer cette performance, en s'imposant à nouveau.

Vous l'avez donc compris, l'enjeu était de taille !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Damiers ont rempli leur mission avec brio, en disposant des Azuréens grâce notamment à 4 essais inscrits, dans une superbe ambiance à Pompidou !

SCORE FINAL : 35 à 20 pour le VRDR. Les coéquipiers d'Alexis Armary se qualifient pour les demi-finales d'accession ! Ils disputeront donc un match aller-retour, et recevront dès ce dimanche 22 à 15h00, Soyaux-Angoulême, directement qualifié pour les demi-finales, grâce à sa 2ème place au classement.

Dans l'autre match de barrage, Albi s'est défait de Chambéry sur le score de 39 à 30, et affrontera Massy en demi-finale, sur un match aller-retour également.

Nous vous attendons très nombreux pour venir pousser derrière les Damiers ce dimanche, continuons cette aventure tous ensemble !