News Publiée le 29/11/2017

Nouveau sous-titre

23915867_2016356088643186_6959912855967771863_n.jpg

Dimanche 26 Novembre, à l’occasion de la rencontre VRDR vs RCAV, avait lieu la présentation de l’Ecole de Rugby du club !

L'Ecole de Rugby, poursuit 3 objectifs principaux dans l’apprentissage du rugby :

• sécurité
  • plaisir
  • jeu

Il est important de noter que notre que l'Ecole de Rugby du VRDR est labellisée par la Fédération Française de Rugby !

L’Ecole de Rugby du Valence Romans Drôme Rugby c’est :

• 22 joueurs & joueuses en M6 ans encadrés par Johann Pontonnier, Sylvain Rouveyrol, Fabrice Planel à Romans et par Marie-Anne Dye à Valence ;
  • 42 joueurs & joueuses en M8 ans encadrés par Thierry Moulin, Manu Arzélec, Julien Gambotti, Florent Dalmasso (à Valence) et par Stéphane Chatain, Damien Rondot, Paul Moraés, Clément Fézelot (à Romans)
  • 53 joueurs & joueuses en M10 ans encadrés par David Buisson, Thierry Chenevas, Jean-Christophe Yeddou, Emmanuel Celse, François Fichard, Nicolas Habert, Jean-Guy Saint-Espes, Victor Balas-Burel, Albin Tabarin
  • 79 joueurs & joueuses en M12 ans encadrés par Victor Lhopiteau, Jérôme Argand, Nicolas Robichon, Thierry Faye, Julien Juvenet, Patrice Froment, Téo Garavel, Nicolas Habert.
  • Sans oublier les dirigeants bénévoles de notre EDR : Sabrina Seignobos, Jean-Thomas Poletti, Philippe Druart, Hectorine Darlay, Loïc Alberto, Florence Armand, Gaële Robichon, Jessica Machon, Andrée Rozand, Josette Gilles, Caroline Jouan, Samantha Revoiron …

Ce qui, en résumé, représente : 200 joueuses et joueurs des Moins de 6 aux Moins de 12 ans, une trentaine d’éducateurs

Cette saison, certains joueurs de l’équipe professionnelle sont parrains de collectifs de l’Ecole de Rugby :

• Lucas Chouvet & Nicolas Faure sont parrains des -6 ans,
  • Florent Fontaine, & Youri Mège sont parrains des -8 ans,
  • Malo Marzin et Flavien Vuagnat sont parrains des -10 ans,
  • Siaosi Loutongo et Kévin Goze sont parrains des -12 ans.

Enfin, d’autres joueurs sont parrains de nos catégories jeunes : Christopher Lacour et Mathieu Besson parrainent les -14 ans, Romain Souquet et Alexandre Vaffier les -16 ans, Romain Brison et Thomas Larrieu sont parrains des -18 ans.

23916463_2016356195309842_1733768992807925304_o.jpg

Nous profitons de cette présentation pour remercier nos éducateurs, parents bénévoles … ainsi que nos partenaires Ecole de Rugby :

• Saint-Jean
  • Alizon Industrie
  • Comptoir du Carrelage
  • BPI Façades
  • SMJ Location
  • Restaurant l’Excuse
  • Serge Blanco
  • SAMSE
  • Bancel

A bientôt sur le bord des terrains pour encourager nos jeunes pousses !