News Publiée le 10/01/2018

Des vacances rythmées, pour les petits comme pour les grands …

Pendant les vacances de Noël, plusieurs stages ont été proposés aux licenciés du VRDR au complexe sportif Jean Bouin de Bourg de Péage :

• Stage U8-U10 Mercredi 03 et Jeudi 04 Janvier de 9h00 à 17h00 :

52 joueurs ont participé au stage, 20 joueurs U8 et 32 joueurs U10. Au programme de ces deux journées : jeux de lutte, ateliers de manipulation de balle et techniques dans le dojo et initiations à la pétanque et aux boules lyonnaises. La journée se finissait par des matchs sous forme de tournoi.

• Stage U12 le Vendredi 05 Janvier 2018 de 9h00 à 17h00 :

26 joueurs ont participé à ce stage avec au programme : des ateliers (technique + perceptif décisionnel et jeux de lutte) et des matchs sous forme de tournoi.

Merci à l’ensemble des jeunes présents !

• Soirée formation par Johann AUTHIER le Jeudi 05 janvier :

Une vingtaine d’éducateurs du club étaient présents pour cette soirée animée par Johann AUTHIER, Manager Général et Directeur Sportif du club. Cette soirée était placée sous le thème des Attitudes au contact avec les comportements attendus des joueurs (avant – pendant et après) en distinguant école de rugby (U6 à U12) et pré-formation (U14 à U18).

Merci également à l’ensemble des personnes présentes !