Vie du club Publiée le 24/09/2018

RESULTATS JEUNES DU WEEKEND

Ecole de rugby :

A l’occasion de la semaine nationale des Ecoles de Rugby, nous avons réuni les enfants de nos différents bassins lors d’un entrainement commun Samedi 22 Septembre au Stade Louis PORCHIER.
Cet entrainement a été clôturé par la remise des goodies (trousse, bracelets, stylos) FFR aux enfants, et par un casse-croûte offert par le club aux enfants et à leurs parents avec la présence du Président Laurent BEAUGIRAUD.

Bonne humeur garantie.

Filière Jeunes :

Pays Romanais :

• Les -14 ans étaient à Grâne où ils ont réalisé un bon tournoi face aux équipes de Crussol, FCTT, Oval Drôme, Tricastin.
  • Les -16 ans et les -18 ans étaient au repos ce week-end.

Drôme Centre XV :

• Les -18 ans, ont régalé les spectateurs présents au stade Coullaud et l’ont emporté 29/10 face à Aubenas. Ils sont donc qualifiés pour disputer la saison en Nationale -18 (ex Balandrade).
  • Les -16 ans se sont inclinés au terme d’un bon match dans l’attitude et dans l’envie face à Aubenas 24 à 15 au Stade Gabriel COULLAUD de Portes-lès-Valence.
  • Les -14 ans étaient à Annonay, à cette occasion, ils ont eu la chance de prendre le car des « grands » ce qui les a rendus très fiers ! Côté terrain, ils ont affronté Annonay, St Jean en Royans, Privas et Eyrieux.

Damiers Elite Jeunes :

• Les -16 ans ALAMERCERY se sont inclinés 20/12 face à Orléans, un adversaire pourtant à leur portée. Après un excellent départ (2 essais en 12 minutes pour un cinglant 12/00), les petits Damiers ont bafouillé leur rugby. Une interception juste avant la mi-temps a semé le trouble dans les têtes des joueurs. (12/7 à la mi-temps). La 2ème mi-temps n’aura pas permis de s’éloigner au score et dans les dernières minutes du match, c’est Orléans qui va prendre le score avec un essai transformé puis une pénalité… Beaucoup de regrets sur ce match, place désormais à la saison en Nationale -16.
  • Les -18 ans CRABOS ont perdu sur le fil face à Mont-de Marsan après avoir mené au score une partie du match. Cette défaite est encourageante pour nos jeunes pour la suite de la saison en Nationale -18.

Espoirs :

Premier match de la saison pour nos ESPOIRS face à une grosse équipe de CASTRES. D'abord menés 12 à 3 à la mi-temps, nos jeunes Damiers ont su remonter la pente, mais pas assez pour l'emporter. Ils terminent le match sur le score de 13 à 15.