News Publiée le 23/01/2020

LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY REPORTE LA RENCONTRE US CARCASSONNAISE-VALENCE ROMANS DROME RUGBY

PARIS, LE 23 JANVIER 2020

Le Bureau de la Ligue Nationale de Rugby s'est réuni aujourd'hui et a décidé du report de la rencontre US Carcassonnaise-Valence Romans Drôme Rugby, initialement prévue le vendredi 24 janvier à 20h, et comptant pour la 18ème journée de PRO D2.

Les conditions climatiques exceptionnelles de ces derniers jours, avec de fortes inondations, ont rendu le terrain impraticable.

Un arrêté municipal a été pris par la ville de Carcassonne, interdisant l'utilisation des stades de la cité jusqu’au mardi 28 janvier à 8h.

Après échanges avec les deux clubs concernés, le Bureau de la Ligue Nationale de Rugby a fixé le report de la rencontre US Carcassonnaise-Valence Romans Drôme Rugby au weekend du 13 mars 2020.

La date et l'heure précises de cette rencontre seront fixées prochainement par la Ligue Nationale de Rugby en concertation avec les clubs et le diffuseur.