News Publiée le 31/03/2020

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU VRDR - COVID-19

Chers Amis, Abonnés, Licenciés, Partenaires, Bénévoles...

Dans ce contexte inédit de crise sanitaire, nous souhaitons vous tenir informés des dernières actualités du club. Vous trouverez ci-dessous un communiqué officiel (cliquez sur le lien) rédigé par nos soins et à votre attention.

Dans ce communiqué, l’ensemble des sujets concernant le VRDR, en lien avec la situation exceptionnelle que nous vivons, est abordé : la mise en sommeil des activités du club, état d’avancement des projets d’infrastructures, annulations des différentes manifestations organisées par la SASP et l’association, la participation aux groupes de travail pour anticiper l’impact sur le rugby français et statuer sur les éventuelles montées et descentes et également la projection du club dans le projet « Damiers 2024 ».

En attendant, le club souhaite apporter a? tous, ses pensées les plus sincères et invite chacun au respect des consignes en vigueur et a? faire montre de résilience, de patience, et de courage.

Laurent BEAUGIRAUD et Jean-Pierre CHEVALCo-présidents du VRDR