Vie du club Publiée le 18/09/2017

Club  B, le club des bénévoles du Valence Romans Drôme Rugby !

Nouveau format, nouveau concept …

Devenez bénévole du Valence Romans Drôme Rugby, participez pleinement à la vie de votre club et faites partie de la grande famille du VRDR. À la billetterie, la boutique, la sécurité, les buvettes ou aux animations, devenez-vous aussi un acteur majeur de la vie de votre club. Rejoignez-nous pour la saison 2017-2018 !

Un pack bénévole, des événements bénévoles, des surprises … mais surtout une belle expérience humaine.

Pour nous rejoindre, contactez-nous par mail à alexandre.boivin@vrdr.fr ou par téléphone au 04 75 05 59 10.