News Publiée le 02/11/2017

L'INTERVIEW

Johann AUTHIER - Manager Général

AUTHIER.jpg

QUEL EST TON RESSENTI SUR LA RENCONTRE USBPA vs VRDR ?

Pendant ce match contre l’USBPA, nous avons été capables de rivaliser pendant 55 minutes puisqu’à la 55ème minute nous étions toujours à 16 partout. Nous avons clairement manqué de caractère pour aller chercher la victoire ou le point de bonus défensif, mais également pour les empêcher d’empocher ce point de bonus offensif. Sur cette rencontre, notre sentiment est mitigé car nous ne sommes pas passés loin. Nous savons que nous devons faire preuve de constance pendant tout le match et apprendre à lire dans les défaites pour que ceci n’arrive plus dans la suite de la saison.

QUEL EST LE PROGRAMME POUR LES JOURS A VENIR ?

Cette semaine était une semaine de régénération. L’objectif de ces semaines et de récupérer de l’énergie mais aussi de travailler la cohésion et les détails sur le rugby (au programme rugby et cohésion ce vendredi avec la présence d’un intervenant extérieur). La semaine prochaine, nous préparerons le match pour la réception de cet ancien pensionnaire de PRO D2, qu’est Albi.

QUEL EST LE BILAN DE CE 2ème BLOC ?

Nous venons de terminer ce 2ème bloc et pour nous, le bilan est positif, notamment au niveau comptable puisque nous faisons le voyage en wagon de tête. Cependant, notre sentiment est mitigé puisque tout se déroule bien pour les matchs à domicile mais plus compliqué à l’extérieur surtout avec les deux grosses écuries que sont, Bourg en Bresse et Chambéry. Peu importe l’adversaire, il faut tout donner. Nous avons encore beaucoup de travail car la saison est loin d’être terminée !